Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice F.

Membre depuis le 26/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne totale SGS501?

    Bonjour, Lors de la remise du courant suite à une disjonction, le portail équipé d'une motorisation SGS 501 (acheté en 2008) ne fonctionne plus ni avec la télécommande ni avec...
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Bon diagnostic. Effectivement, le boitier électronique était HS. Après changement, tout est OK. Merci à Michel.S et Richy.C
  • Panne totale SGS501?

    Bonjour, Lors de la remise du courant suite à une disjonction, le portail équipé d'une motorisation SGS 501 (acheté en 2008) ne fonctionne plus ni avec la télécommande ni avec...
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai oublié de préciser que ce n'est pas le disjoncteur général qui a disjoncté mais seulement le disjoncteur divisionnaire alimentant la motorisation. Lors de la...
Haut de page