Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice F.

Membre depuis le 26/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne totale SGS501?

    Bonjour, Lors de la remise du courant suite à une disjonction, le portail équipé d'une motorisation SGS 501 (acheté en 2008) ne fonctionne plus ni avec la télécommande ni avec...
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si le disjoncteur dédié au moteur a déclencher au TGBT, c'est que le boitier est en court-circuit. Donc, probablement...
Haut de page