Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard R.

Membre depuis le 27/04/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets roulant?

    bonjour j'aimerais avoir une réponse claire j'ai 3 volets roulant qui ne remonte plus sans aide de la main aussi j'espère avoir une réponse des plus simple j'avais...
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour désolé si je vous ai contrarié Mais avec un matériel defectueux apres 6 ans d'utilisation seulement mettez vous à ma place et je ne suis pas expert pour...
Haut de page