Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard R.

Membre depuis le 27/04/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur defaillant

    j'aimerais savoir le moteur le plus approprié pour des volets de grande largeur ex: 2m50 de largeur et 2m 00 de hauteur le plus puissant car ce qui sont installer actuellement...
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Consultez l'abaque officiel Somfy pour calculer et définir le moteur adapté à vos besoins: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact...
  • volets roulant?

    bonjour j'aimerais avoir une réponse claire j'ai 3 volets roulant qui ne remonte plus sans aide de la main aussi j'espère avoir une réponse des plus simple j'avais...
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui...Mais Bernard, il nous manque l'essentiel...!!! Le type de chaque moteur monté sur chaque volet ! comment voulez-vous qu'on puisse trouver une cause à vos déboires? Si...
Haut de page