Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, on a une serrure okidokeys qui marchais bien avant, mais apres faire le restart pour l'utiliser avec somfy, on ne receive pas les notifications push et non plus les...
Bonjour Nicolas,
Les notifications sont envoyées au compte propriétaire, il faut donc que ce soit des utilisateurs qui actionnent la porte pour que le propriétaire les...
Bonjour, on a acheté la serrure Okidokeys mais on a une porte metalique et ne marche pas, on ne peut pas tourner la cle.
La serrure Okidokeys porte une "came" longue Lince (la...
Oui, avec une serrure pour porte metallique avec la came longue (15mm) ça marche bien, et l' Okidokeys est compatible avec des portes metalliques.
J' espère aider a des...