Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je dois reprendre le reglage des fins de course sur mon volet roulant mais je n'est plus la notice.
Quelqu'un pourrrait il me la fournir?
Le moteur est ancien (1994)...
Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire...
Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire...
Bonjour thomas
J'ai bien recus votre mail me demandant mes coordonnes date et lieu d'achat du moteur de mon portail mais j'ai recu un message de non delivery parceque votre...