Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de poser un volet RMS 1000 avec télécommande. J'ai réglé les fins de course mais le réglage haut n'est pas bon car les 2 lames du haut sont ajourées. Comment...
Bjr, dans les kits RMS1000, il y a 2 types d'attaches souples fournies (cf photo). Il n'est pas expliqué comment la choisir selon le type de volet. Pour ma part, j'ai choisi la...
Bonjour, J'ai utilisé les 3 tubes du kit pour une largeur total de 145cm. J'ai coupé le tube 2 mais en relisant la notice, la découpe de ce tube n'est précisé que pour une...