Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 types d'attaches kit 1000

Bjr, dans les kits RMS1000, il y a 2 types d'attaches souples fournies (cf photo). Il n'est pas expliqué comment la choisir selon le type de volet. Pour ma part, j'ai choisi la plus petite qui semblait le mieux convenir. Mais en voulant acheter des attaches rigides pour les autres volets je m'apercois que ces attaches sont a mettre en fonction de l'épaisseur du volet. Dans mon cas les lames font 5.5cm de largeur et l'épaisseur de la dernière lame et de 14mm. J'aurais donc du choisir l'attache fournie la plus grande.Du coup pour les attahces rigides je ne sais pas si je dois choisir un modele 8mm ou 14mm.
Pouvez vous m'aiguiller?

Echo
Echo

Echo

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez choisir les attaches en fonction des lames de votre volet.

    Echo
    Echo

    Echo

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Oui d'accord mais il n'est pas expliqué dans le kit sur quelle base choisir car les 2 attaches semblent convenir...

    Haut de page