2 types d'attaches kit 1000

Bjr, dans les kits RMS1000, il y a 2 types d'attaches souples fournies (cf photo). Il n'est pas expliqué comment la choisir selon le type de volet. Pour ma part, j'ai choisi la plus petite qui semblait le mieux convenir. Mais en voulant acheter des attaches rigides pour les autres volets je m'apercois que ces attaches sont a mettre en fonction de l'épaisseur du volet. Dans mon cas les lames font 5.5cm de largeur et l'épaisseur de la dernière lame et de 14mm. J'aurais donc du choisir l'attache fournie la plus grande.Du coup pour les attahces rigides je ne sais pas si je dois choisir un modele 8mm ou 14mm.
Pouvez vous m'aiguiller?

Echo

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez choisir les attaches en fonction des lames de votre volet.

    Echo

    Oui d'accord mais il n'est pas expliqué dans le kit sur quelle base choisir car les 2 attaches semblent convenir...