Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede une motorisation Somfy Freevia 300 couplé avec un visiophone welcome eye. Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir le portail à partir du visiophone...
Merci pour vos réponses.
Jean-Luc B : je suis d'accord avec vous, je pense pas qu'il y a de solution pour le réparer...
Richy C : C'est ce que j'ai fait, comme decrit dans ma...
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'etre avertit sur son smartphone lorsque quelqu'un appuis sur la sonnette du visiophone.
Je trouverai cela utile car si je suis...