Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme le dit le titre, l'horloge se dérègle toute seule. Je m'explique :
Tout est bien à jour, l'heure, la date, les horaires d'ouverture et de fermeture. Mais dès que c'est...
Comme le dit le titre, l'horloge se dérègle toute seule. Je m'explique :
Tout est bien à jour, l'heure, la date, les horaires d'ouverture et de fermeture. Mais dès que c'est...
Non les piles n'ont pas été changées non plus. Ok je vais essayer ce soir... j'espère que ça vient juste des piles. Je ne comprends pas car ça fonctionnait très bien jusque...
Comme le dit le titre, l'horloge se dérègle toute seule. Je m'explique :
Tout est bien à jour, l'heure, la date, les horaires d'ouverture et de fermeture. Mais dès que c'est...