Cette question a été résolue

Horloge chronis rts qui se dérègle

Comme le dit le titre, l'horloge se dérègle toute seule. Je m'explique :
Tout est bien à jour, l'heure, la date, les horaires d'ouverture et de fermeture. Mais dès que c'est l'heure d'ouverture ou de fermeture des volets, au lieu que les volets se ferment ou s'ouvrent, l'heure indique "0:00" et rien d'autre ne se passe. Que se passe-t-il ?

Delphine D.

    Anonyme

    OK alors avez-vous changé les piles ? Sinon, mettez en des neuves pour s'en affranchir.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    j'en ai 2 (dont je ne me sers plus !) et je n'ai jamais eu ce problème. Je suppose que vous avez changé les piles et que les contacts sont bons ?

    Delphine D.

    Non nous n'avons rien touché...

    Delphine D.

    Non les piles n'ont pas été changées non plus. Ok je vais essayer ce soir... j'espère que ça vient juste des piles. Je ne comprends pas car ça fonctionnait très bien jusque là.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est pareil, mon grand père allait très bien aussi avant de tomber malade et ma grand mère était en parfaite santé avant de mourir...
    Ca arrive parfois sans prévenir.
    :)

    Delphine D.

    Finalement après avoir changé les piles, le problème est résolu.

    Anonyme

    Merci pour ce retour !