Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Chronis RTS et Horloge chronis UNO

Bonjour,
J’ai tardé à changer les piles de l horloge chronis et depuis le changement, la programmation ne déclenche plus l’ouverture et fermeture des volets. Située, à 10 cm, la centrale RTS fonctionne bien manuellement pour l’ouverture centralisée des 5 volets. Comment rétablir la synchronisation des 2 appareils ?
Merci par avance
Cordialement
D mailly

Merci,

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page