Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Chronis RTS et Horloge chronis UNO

Bonjour,
J’ai tardé à changer les piles de l horloge chronis et depuis le changement, la programmation ne déclenche plus l’ouverture et fermeture des volets. Située, à 10 cm, la centrale RTS fonctionne bien manuellement pour l’ouverture centralisée des 5 volets. Comment rétablir la synchronisation des 2 appareils ?
Merci par avance
Cordialement
D mailly

Merci,

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Horloge Chronis s'est peut-être déprogrammée de vos volets.

    Pour la reprogrammer, veuillez suivre cette procédure :

    Bonne journée,

    Haut de page