Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Chronis RTS et Horloge chronis UNO

Bonjour,
J’ai tardé à changer les piles de l horloge chronis et depuis le changement, la programmation ne déclenche plus l’ouverture et fermeture des volets. Située, à 10 cm, la centrale RTS fonctionne bien manuellement pour l’ouverture centralisée des 5 volets. Comment rétablir la synchronisation des 2 appareils ?
Merci par avance
Cordialement
D mailly

Merci,

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page