Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Synchronisation Chronis RTS et Horloge chronis UNO

Bonjour,
J’ai tardé à changer les piles de l horloge chronis et depuis le changement, la programmation ne déclenche plus l’ouverture et fermeture des volets. Située, à 10 cm, la centrale RTS fonctionne bien manuellement pour l’ouverture centralisée des 5 volets. Comment rétablir la synchronisation des 2 appareils ?
Merci par avance
Cordialement
D mailly

Merci,

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 RUE ALPHONSE DAUDET
Ville:
Octeville-Sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre Horloge Chronis s'est peut-être déprogrammée de vos volets.

    Pour la reprogrammer, veuillez suivre cette procédure :

    Bonne journée,

    Haut de page