Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je mets l alarme OFF. ouverture de la centrale .débranche le secteur. déboite la batterie pour accéder à la carte . retire la carte sim pour la remplacer par la nouvelle.referme...
j ai interrogé le 9995 qui indique un code de probleme réseau. en installant une carte sim free le reseau indiqué est BYTEL. j ai abandonné et remis mon ancienne carte SIM...
je mets l alarme OFF. ouverture de la centrale .débranche le secteur. déboite la batterie pour accéder à la carte . retire la carte sim pour la remplacer par la nouvelle.referme...
je mets l alarme OFF. ouverture de la centrale .débranche le secteur. déboite la batterie pour accéder à la carte . retire la carte sim pour la remplacer par la nouvelle.referme...
merci
j ai pu remplacer la carte SIM
toutefois l alarme s est déclenchée quad j ai ouvert la centrale bien que OFF activé
J ai retiré les piles et les ai changées
j ai...
Diag ok sur tous les points ! En fait le bip provenait d une alerte fumées dans la même pièce indiquant pile faible !
Avantage de m être replongé dans le logiciel Somfy. Merci