Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc F.

Membre depuis le 03/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot Capteur de vent Eolis 3

    Bonjour, Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées. Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ? Merci par...
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    corinne R.
    corinne R.

    corinne R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Suite au remplacement des piles du capteur EOLIS, les pattes du capot sont cassées. Serait-il possible de commander un capot neuf ? ..et à quel prix ? Merci...
Haut de page