Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot Capteur de vent Eolis 3

Bonjour,

Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Marc

Merci,

Marc F.
Marc F.

Marc F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour Cath, Comme moi, ouvrez un sujet !
    Cela a pris beaucoup de temps, mais nous avons échangé avec le Service (Quentin B). et j'ai reçu finalement la pièce de rechange.
    Cordiales salutations
    Marc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Cath,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour je recherche également à remplacer le capot plastique pour le détecteur de vent somfy. Merci et bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    corinne R.
    corinne R.

    corinne R.

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    Bonjour,

    Suite au remplacement des piles du capteur EOLIS, les pattes du capot sont cassées.
    Serait-il possible de commander un capot neuf ? ..et à quel prix ?
    Merci d'avance et bonne journée
    Catherine

    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème et ne sais pas comment faire.

    Avez vous une solution ?

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Charly,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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