Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Marc
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation…
Avez vous résolu votre problème et comment ?
Merci à vous .
Catherine
Bonjour Cath, Comme moi, ouvrez un sujet !
Cela a pris beaucoup de temps, mais nous avons échangé avec le Service (Quentin B). et j'ai reçu finalement la pièce de rechange.
Cordiales salutations
Marc
Bonjour Cath,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je recherche également à remplacer le capot plastique pour le détecteur de vent somfy. Merci et bonne journée
Bonjour Alain,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au remplacement des piles du capteur EOLIS, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible de commander un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci d'avance et bonne journée
Catherine
Bonjour,
J’ai le même problème et ne sais pas comment faire.
Avez vous une solution ?
Cordialement
Bonjour Charly,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question