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Question en attente de réponse

capot Capteur de vent Eolis 3

Bonjour,

Suite au remplacement des piles du capteur de vent, les pattes du capot sont cassées.
Serait-il possible d'obtenir un capot neuf ? ..et à quel prix ?
Merci par avance et bonne journée
Marc

Merci,

Marc F.
Marc F.

Marc F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cath
    Cath

    Cath

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    Bonjour

    Je suis dans la même situation…
    Avez vous résolu votre problème et comment ?
    Merci à vous .
    Catherine

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour Cath, Comme moi, ouvrez un sujet !
    Cela a pris beaucoup de temps, mais nous avons échangé avec le Service (Quentin B). et j'ai reçu finalement la pièce de rechange.
    Cordiales salutations
    Marc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Cath,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour je recherche également à remplacer le capot plastique pour le détecteur de vent somfy. Merci et bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    corinne R.
    corinne R.

    corinne R.

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    Bonjour,

    Suite au remplacement des piles du capteur EOLIS, les pattes du capot sont cassées.
    Serait-il possible de commander un capot neuf ? ..et à quel prix ?
    Merci d'avance et bonne journée
    Catherine

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