Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jade J.

A propos

volet roulant neuf qui se déclenche a retardement

Membre depuis le 04/05/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur de volet roulant filaire qui se déclenche en retard

    J'ai reçu un moteur de volet roulant neuf il y a 1 mois il a marché correctement durant se temps et depuis 2 jour j'appuis sur le bouton et rien ne se passe pendant 5 minutes...
    jade J.
    jade J.

    jade J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jade, Faire une RAZ du volet, et programmation, voir la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Haut de page