Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

moteur de volet roulant filaire qui se déclenche en retard

J'ai reçu un moteur de volet roulant neuf il y a 1 mois il a marché correctement durant se temps et depuis 2 jour j'appuis sur le bouton et rien ne se passe pendant 5 minutes puis le volet fait sont travail. Le problème est le même en montée et en descente.
Que faire?

jade J.
jade J.

jade J.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jade,
    Faire une RAZ du volet, et programmation, voir la vidéo ici

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jade J.
    jade J.

    jade J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de dire que j'ai arrêté de disjoncteur pendant 20 seconde, sa a remarché correctement une fois puis sa a recommencé .

    jade J.
    jade J.

    jade J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur est filaire avec bouton filaire et relié sur le disjoncteur avec 3 autre avortes.

    Bonjour,
    Si le moteur est filaire, et que la commande est aussi filaire la réaction devrait être immédiate.
    êtes vous sur que la commande n'est pas radio ?

    jade J.
    jade J.

    jade J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OUI je suis sur que ce n'est pas radio

    Dans se cas il faudra vérifier le bon fonctionnement contacteur de la commande filaire.

    Bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai exactement le même soucis sur un volet roulant.
    J'ai 5 volets roulant commandé par des centralis UNO IB. Le tout est géré par une commande chronis IB.
    Sur un des volets que ce soit par la commande UNO IB ou la chronis IB celui se déclenche en retard.
    Je pensais que cela venait d'une télécommande j'ai donc inversé mais même résultat.
    Ce soucis provient il du moteur? si quelqu'un à une solution merci d'avance

    Bonjour Richard,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut que vous rencontrez provienne de votre moteur. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous guide dans votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique