Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Je vais tester cette procédure pour appeler le transmetteur, je ne connaissais pas et ca me semble un bon test
En fait j'arrive à gérer la liaison PC/Transmetteur puisque je...
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
Oui le téléphone fonctionne il est même connecté sur l'alarme comme indiqué dans la notice ... l'envoi de sms est aussi désactivée ...
Tous les port son activé...
Je possède une alarme Protexiom 600RTC (année 2010). Depuis que je suis passé en dégroupage total sur ma freebox, je ne recois plus d'appel lors du déclenchement de l'alarme...
Pour ma part je fais tout comme ceci ... mon installation fonctionne en local PC / Transmettre.
J'ai cocher l'accès distance, j'ai affecté une adresse IP Fix au transmetteur...