Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO L.

Membre depuis le 06/05/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inverser sens de rotation

    Bonjour J'ai un problème d'inversion de sens de rotation des VRE. Je précise que j'utilise une télécommande EASY SUN IO. Malgré toutes les indications et notices suivies à la...
    BRUNO L.
    BRUNO L.

    BRUNO L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Mettez vos volets dans une position autre qu'en fin de courses. Appuyez sur la touche PROG de l'EasySun pendant 3s, vos volets effectuent un va et vient...
Haut de page