Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joffrey G.

Membre depuis le 08/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réouverture intempestive sur Elixo 500

    Bonjour, Je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo 500 3s, depuis le mois de septembre. Je n'avais rencontré aucun soucis. Depuis les beau jours de cette semaine...
    Joffrey G.
    Joffrey G.

    Joffrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Bonjour, J'ai eu le meme symptome sur un modèle IO. En fait, j'ai de l'eau dans une des cellules photo. Il faut aller voir le message d'erreur, moi j'avais E6 : defaut...
Haut de page