Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour,
Voici un retour sur ma panne... et pourquoi j'avais du 60 V en sortie BUS.
Mon Voltmètre est HS. J'en ai racheté un et c'était OK.
J'ai racheté des cellules et les...
Bonjour,
Je dois changer un Solus 10 PA LT50 par un JET LT50. Est-ce que je peux adapter mes roues et couronnes existantes aux JET LT50? Je conserve mes tubes d'enroulements...