Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de la pile, je n'ai pas pu réappairer mon clavier code RTS à mon moteur portail. Les touches réagissent bien. L'ancien code portail ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai le même souci. Impossible de faire clignoter les leds en appyuant sur la touche ADR. La touche RESET ne renvoie rien non plus.
Les touches de facades...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour,
Voici un retour sur ma panne... et pourquoi j'avais du 60 V en sortie BUS.
Mon Voltmètre est HS. J'en ai racheté un et c'était OK.
J'ai racheté des cellules et les...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour,
De retour chez moi, je reprends mon sujet sur mon moteur de portail.
Déjà, merrci beaucoup pour les explications : le portail s'ouvre et se ferme normalement et...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour Richy,
Merci pour la réponse. En fait, j'ai tout simplement pensé qu'il fallait shunter les bus 3 et 4 car dans le livret, on y indique qu'il faut supprimer ce shunt...