Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 09/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gestion des volets avec Tahoma

    Bonjour, j'ai fait le transfert de connexsoon vers Tahoma. Depuis sur la page d'acceuil ou l'on voit la position de tous les volets, ces positions ne correspondent pas à la...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, Merci maintenant cela fonctionne
Haut de page