Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion des volets avec Tahoma

Bonjour,
j'ai fait le transfert de connexsoon vers Tahoma. Depuis sur la page d'acceuil ou l'on voit la position de tous les volets, ces positions ne correspondent pas à la réalité. quand tous les volets sont fermés la page d'acceuil indique que tous les volets sont ouvert (ce n'est pas systématique parfois les 2 indications correspondent). je n'avais pas ce problème avec connexoon

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci également de supprimer complètement l'application et de la télécharger de nouveau.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci maintenant cela fonctionne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Eric,

    Bonne journée,

    Haut de page