Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion des volets avec Tahoma

Bonjour,
j'ai fait le transfert de connexsoon vers Tahoma. Depuis sur la page d'acceuil ou l'on voit la position de tous les volets, ces positions ne correspondent pas à la réalité. quand tous les volets sont fermés la page d'acceuil indique que tous les volets sont ouvert (ce n'est pas systématique parfois les 2 indications correspondent). je n'avais pas ce problème avec connexoon

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page