Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

matthieu

Membre depuis le 09/05/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dossier de prise en charge

    A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    matthieu
    matthieu

    matthieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai également le même problème. Cela fait 2 semaines que j'attends le dossier de prise en charge.
Haut de page