Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dossier de prise en charge

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail ?
Merci.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Effectivement il y a sans doute un problème, attendre la réponse des yellow's sur ce post.
    Le lien d'origine pour facilité la recherche http://forum.somfy.fr/questions/1093804-1-exavia-500-2-portails-referme

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 15jours. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu
    matthieu

    matthieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai également le même problème.
    Cela fait 2 semaines que j'attends le dossier de prise en charge.

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 2 semaines. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page