Question en attente de réponse
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Effectivement il y a sans doute un problème, attendre la réponse des yellow's sur ce post.
Le lien d'origine pour facilité la recherche http://forum.somfy.fr/questions/1093804-1-exavia-500-2-portails-referme
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 15jours. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également le même problème.
Cela fait 2 semaines que j'attends le dossier de prise en charge.
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 2 semaines. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
matthieu a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question