Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dossier de prise en charge

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail ?
Merci.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 15jours. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu
    matthieu

    matthieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai également le même problème.
    Cela fait 2 semaines que j'attends le dossier de prise en charge.

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 2 semaines. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page