Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAXIME M.

Membre depuis le 09/05/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma réinitialiser ?

    Box Tahoma à réinitialiser ? Bonjour, Je viens de récupérer une box d'occasion qui a déjà été activé J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est...
    MAXIME M.
    MAXIME M.

    MAXIME M.

    Niveau
    0
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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Maxime, Vous avez la bonne adresse email, par conséquent, si vous n'avez plus le mot de passe, il vous suffit d'en générer un nouveau: https://www.somfy...
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