Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box Tahoma réinitialiser ?

Box Tahoma à réinitialiser ?
Bonjour,
Je viens de récupérer une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
PIN de la box = 0210-1438-5617
Merci pour votre aide.

Merci Robert P pour votre première réponse je n'ai pas réussi à répondre directement sur votre commentaire.
Je suis le détenteur du compte associé de cette box que nous avons installé en magasin mais que nous n'avons pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je n'ai cependant plus accés aux id et mdp de cette box qui doit être enregistrée sous la société Alpes Confort Rhône Tryba à Vourles ou au nom de S. Lagut (qui a uniquement accès à son adresse mail mais plus aucunes autres informations sur la box). Je souhaiterai la réinitialiser pour la réinstaller dans un autre lieu.

Comment dois je procéder ?

Merci et bonne journée.

MAXIME M.

    Réponses

    Robert P.

    Vous n'avez pas forcément besoin de la réinitialiser pour l'utiliser ailleurs, elle est associée à votre compte vous l'installez donc où vous voulez.
    Par contre vous avez besoin d'u login/mot de passe.

    MAXIME M.

    Comme dis nous n'avons plus accès aux id et mdp de cette box. Nous pensons qu'il s'agit de "xxxxxx@xxxx.com" mais impossible de retrouver le mdp. Comment savoir si c'est le bon identifiant ? et si c'est le bon comment récupérer ou réinitialiser le mdp ? Merci

    Robert P.

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Vous avez la bonne adresse email, par conséquent, si vous n'avez plus le mot de passe, il vous suffit d'en générer un nouveau:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.