Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma réinitialiser ?

Box Tahoma à réinitialiser ?
Bonjour,
Je viens de récupérer une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?
PIN de la box = 0210-1438-5617
Merci pour votre aide.

Merci Robert P pour votre première réponse je n'ai pas réussi à répondre directement sur votre commentaire.
Je suis le détenteur du compte associé de cette box que nous avons installé en magasin mais que nous n'avons pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je n'ai cependant plus accés aux id et mdp de cette box qui doit être enregistrée sous la société Alpes Confort Rhône Tryba à Vourles ou au nom de S. Lagut (qui a uniquement accès à son adresse mail mais plus aucunes autres informations sur la box). Je souhaiterai la réinitialiser pour la réinstaller dans un autre lieu.

Comment dois je procéder ?

Merci et bonne journée.

MAXIME M.
MAXIME M.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Vous n'avez pas forcément besoin de la réinitialiser pour l'utiliser ailleurs, elle est associée à votre compte vous l'installez donc où vous voulez.
    Par contre vous avez besoin d'u login/mot de passe.

    MAXIME M.
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    Comme dis nous n'avons plus accès aux id et mdp de cette box. Nous pensons qu'il s'agit de "xxxxxx@xxxx.com" mais impossible de retrouver le mdp. Comment savoir si c'est le bon identifiant ? et si c'est le bon comment récupérer ou réinitialiser le mdp ? Merci

    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Maxime,

    Vous avez la bonne adresse email, par conséquent, si vous n'avez plus le mot de passe, il vous suffit d'en générer un nouveau:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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