Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic C.

Membre depuis le 10/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification abonnement ?

    Bonjour J'ai actuellement un forfait tahoma abonnement, est il possible de changer pour avoir la tahoma premium ?
    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Le changement d'abonnement ne vous permettra pas de passer sur la nouvelle box TaHoma Premium. Le passage sans abonnement, vous évitera seulement de payer...
Haut de page