Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Modification abonnement ?

Bonjour
J'ai actuellement un forfait tahoma abonnement, est il possible de changer pour avoir la tahoma premium ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Le changement d'abonnement ne vous permettra pas de passer sur la nouvelle box TaHoma Premium.
    Le passage sans abonnement, vous évitera seulement de payer 5.90€ par mois.
    Nous espérons avoir prochainement une offre d'évolution pour passer sur la nouvelle box, mais cela n'est pas possible actuellement.

    Bonne journée.

    Haut de page