Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un moteur SGS500 sur mon portail et je souhaiterais le paramétrer en ouverture automatique et choisir le temps d'ouverture.
Comment puis-je le faire ?
Merci
Jerome
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...
j'essaie d'activer ma nouvelle box avec le nouveau code pin, le problème est que lorsqu'il me demande mon adresse mail, il l'associe à l'ancienne box que j'ai envoyée en sav...
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...
bonjour, mes 2 voyants sont verts, mais je n'arrive toujours pas à connecter ma box. Lorsque je vais sur mon interface, cela me dit que ma box n'est pas connectée (j'ai une...
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...
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Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider...