Question en attente de réponse
bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider, quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?
Merci de votre aide.
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN, un Yellow fera le transfert des équipements et paramètres.
dois-je communiquer les codes pin en direct sur le forum, est-ce suffisamment sécurisé ?
Le PIN est comme un n° de série, ce n'est pas un code sécurisé.
voici mon ancien code pin : 0220 0619 9949
mon N° code pin 0220 6773 2068
Merci de votre aide
Bonjour, est-ce qu'un Yellow peut m'aider avec mon changement de code PIN ? Merci
Bonjour Jerome,
Il faudra patienter, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.
bonjour, mes 2 voyants sont verts, mais je n'arrive toujours pas à connecter ma box. Lorsque je vais sur mon interface, cela me dit que ma box n'est pas connectée (j'ai une croix rouge). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
Le vendeur devrait être capable de vous aider.
j'essaie d'activer ma nouvelle box avec le nouveau code pin, le problème est que lorsqu'il me demande mon adresse mail, il l'associe à l'ancienne box que j'ai envoyée en sav (remplacée par la nouvelle).
Je veux bien me risquer à enregistrer une nouvelle adresse mail et un nouveau profil, mais j'ai peur de perdre tout les enregistrements que j'ai pré programmé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,
Vous communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN, un Yellow fera le transfert des équipements et paramètres.
VEUILLEZ PATIENTER
Bonjour Jérôme,
Le transfert de données vient d'être effectué.
Vous pouvez désormais vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.
Bonne journée.
Merci, tout fonctionne :)
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion achetée sur le bon coin. Pourriez vous changer mon code PIN?
1217-1807-0102 .
Cordialement
Bonjour Laurent,
JE vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
effectivement mais j'ai perdu l'utilisation de tahoma classique pour mon dongle profalux.... je ne sais plus quoi faire ..
Bonjour, Si vous effacer le code PIN du serveur, je pourrais réinstaller mon ancien système qui ne mérite pas de finir à la poubelle ...un geste sympathique
Ce n'est pas ce
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