Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

changer le code pin tahoma

bonjour,
je viens de récupérer une nouvelle box suite à SAV avec un nouveau code Pin. je ne peux pas la connecter à internet.
Il semble que seul, un "yellow" puisse m'aider, quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

Merci de votre aide.
cordialement

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    dois-je communiquer les codes pin en direct sur le forum, est-ce suffisamment sécurisé ?

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    voici mon ancien code pin : 0220 0619 9949

    mon N° code pin 0220 6773 2068
    Merci de votre aide

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, est-ce qu'un Yellow peut m'aider avec mon changement de code PIN ? Merci

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    bonjour, mes 2 voyants sont verts, mais je n'arrive toujours pas à connecter ma box. Lorsque je vais sur mon interface, cela me dit que ma box n'est pas connectée (j'ai une croix rouge). Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    j'essaie d'activer ma nouvelle box avec le nouveau code pin, le problème est que lorsqu'il me demande mon adresse mail, il l'associe à l'ancienne box que j'ai envoyée en sav (remplacée par la nouvelle).
    Je veux bien me risquer à enregistrer une nouvelle adresse mail et un nouveau profil, mais j'ai peur de perdre tout les enregistrements que j'ai pré programmé.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le transfert de données vient d'être effectué.
    Vous pouvez désormais vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, tout fonctionne :)

    Haut de page