Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai visionné le tuto de Somfy pour résoudre le problème d'ouverture intempestive .Mais , à vide, Lorsque je déclipse le doigt d'entrainement ,et que je manœuvre a vide...
Effectivement, j'ai fait une RAZ et j'ai refait le reglage des butees d'ouverture,refait la course des vantaux puis refait la fermeture automatique.Tout fonctionne bien.Merci à...
Bonjour, j'ai visionné le tuto de Somfy pour résoudre le problème d'ouverture intempestive .Mais , à vide, Lorsque je déclipse le doigt d'entrainement ,et que je manœuvre a vide...
j'ai mis mes battants à vide.je donne l'ordre de fermeture.Mais, même à vide,le doigt d'entrainement bute en fin de vérin et le doigt repart en position ouverte.N'y aurait pas...