Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 11/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie sur un micro module?

    Bonjour, J'ai commandé via le site, le 02/05/16 un micro module pour volet roulant. Je l'ai câblé et programmé avec la télécommande, là pas de soucis. J'ai ensuite câblé mon...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin qu'il détermine un éventuel retour SAV. Par contre, si c'est oui...ce sera soit par la réparation ou l'échange de...
Haut de page