Cette question a été résolue
Bonjour, J'ai commandé via le site, le 02/05/16 un micro module pour volet roulant. Je l'ai câblé et programmé avec la télécommande, là pas de soucis. J'ai ensuite câblé mon inversseur dessus et là mon inter dif saute. Pensant avoir fait une erreur, j'en ai recommandé un autre, le 06/05/16, que je viens de monter et programmer avec le même câblage et pas de soucis, je pense que le premier a eu un soucis !!!! Peut-il passer en garantie? quelles sont les démarches ?? Remboursement ?? Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement
Julien
Bonjour,
Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin qu'il détermine un éventuel retour SAV.
Par contre, si c'est oui...ce sera soit par la réparation ou l'échange de l'objet défectueux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
11% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui Michel, par un échange, ce genre de produit ne se répare pas.
En général, sauf sur des appareils lourds, Somfy ne s'emmerde pas, il échange !
Bonjour Julien,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question