Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Garantie sur un micro module?

Bonjour, J'ai commandé via le site, le 02/05/16 un micro module pour volet roulant. Je l'ai câblé et programmé avec la télécommande, là pas de soucis. J'ai ensuite câblé mon inversseur dessus et là mon inter dif saute. Pensant avoir fait une erreur, j'en ai recommandé un autre, le 06/05/16, que je viens de monter et programmer avec le même câblage et pas de soucis, je pense que le premier a eu un soucis !!!! Peut-il passer en garantie? quelles sont les démarches ?? Remboursement ?? Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin qu'il détermine un éventuel retour SAV.
    Par contre, si c'est oui...ce sera soit par la réparation ou l'échange de l'objet défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

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    Les autres réponses

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    Ingénieur en courants faibles

    Oui Michel, par un échange, ce genre de produit ne se répare pas.

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    En général, sauf sur des appareils lourds, Somfy ne s'emmerde pas, il échange !

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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