Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Garantie sur un micro module?

Bonjour, J'ai commandé via le site, le 02/05/16 un micro module pour volet roulant. Je l'ai câblé et programmé avec la télécommande, là pas de soucis. J'ai ensuite câblé mon inversseur dessus et là mon inter dif saute. Pensant avoir fait une erreur, j'en ai recommandé un autre, le 06/05/16, que je viens de monter et programmer avec le même câblage et pas de soucis, je pense que le premier a eu un soucis !!!! Peut-il passer en garantie? quelles sont les démarches ?? Remboursement ?? Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte afin qu'il détermine un éventuel retour SAV.
    Par contre, si c'est oui...ce sera soit par la réparation ou l'échange de l'objet défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Michel, par un échange, ce genre de produit ne se répare pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général, sauf sur des appareils lourds, Somfy ne s'emmerde pas, il échange !

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page