Depuis de nombreux mois je n'arrive plus à piloter mon installation via ma SOMFY BOX.
En regardant sur la console je constate que le message suivant en rouge : Solution...
Bonjour Alain, Il faudrait dans un premier temps baisser le pare-feu au niveau de votre box ADSL.Si vous êtes sur un LiveBox vérifiez que le pare feu ne soit pas sur...