Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau portail à battants (2x 1,40m) et je souhaiterais l'équiper d'une motorisation… j'ai besoin d'un conseil. Quand je suis face à...
Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau portail à battants (2x 1,40m) et je souhaiterais l'équiper d'une motorisation… j'ai besoin d'un conseil. Quand je suis face à...
Merci à tous pour vos conseils éclairés… J'ai entendu parler de 2 roulettes motorisées placées sous les battants… Voyez vous ce dont il s'agit ? Encore merci pour avoir pris du...