Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles F.

Membre depuis le 13/05/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail battant sans poteau

    Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau portail à battants (2x 1,40m) et je souhaiterais l'équiper d'une motorisation… j'ai besoin d'un conseil. Quand je suis face à...
    Charles F.
    Charles F.

    Charles F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Charles, Il sera intéressant que vous nous fassiez un schéma de votre configuration afin qu'on ait une idée concrète. De plus, pour vous donner une idée des côtes...
Haut de page