Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 13/05/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture et fermeture du portail avec saccade

    Bonjour, je possède une motorisation somfy sga 6000 et le portail s ouvre et se ferme mais avec des saccades . J ai fait une remise à zéro du système et j ai de nouveau...
    Annie
    Annie

    Annie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Le boitier date de juillet 2017 et c'est un boitier neuf acheté par l'intermédiaire de 'Art et Fenêtres à Brebières 62
  • ouverture et fermeture du portail avec saccade

    Bonjour, je possède une motorisation somfy sga 6000 et le portail s ouvre et se ferme mais avec des saccades . J ai fait une remise à zéro du système et j ai de nouveau...
    Annie
    Annie

    Annie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Même problème de saccades à l'ouverture et fermeture avec un SGA 6000 de 2009. Boitier remplacé en 2017. Quelle est la solution et à quel prix ? Merci d'avance Alain G
Haut de page