Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mes badges ne fonctionne plus que dois-je faire le sav ne répond pas, oidokeys a mis la clef sous la porte. Mon système a mois 1 an et il est garanti 2 ans. si je n'ai pas de...
Bonjour Gladys B.
Quand j'appuie sur le bouton d'appel j'ai bien le "ding dong" et quand je passe un badge sur le smart reader j'ai la lumière bleue sur le reader et la serrure...
Bonjour une personne a qui je dois donner l'accès possède un iphone 4s. Il me dit que le Bluetooth ne fonctionne jamais correctement sur cette gamme d'appareils. Existe t il un...
Bonjour christophe.
Je ne sait pas si tu as la solution mais tous les telephone sont compatible si tu as le lecteur de badge il suffit de donner l'acces avec le badge en forme...