Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Okidokeys : téléphones non compatibles

Bonjour une personne a qui je dois donner l'accès possède un iphone 4s. Il me dit que le Bluetooth ne fonctionne jamais correctement sur cette gamme d'appareils. Existe t il un réglage particulier ou un autre moyen pour qu'il puisse ouvrir la serrure avec son mobile ?
De même une deuxième personne possède un vieux Samsung GT-S5230 qui ne peut même pas telecharger l'application ?
Je ne peux pas installer la serrure tant que je n'ai pas de solution...
Merci
Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Je n'ai pas de solutions pour palier à un mauvais dysfonctionnement du Bluetooth si c'est effectivement le cas ce modèle de téléphone à part l'utilisation d'un autre système d'ouverture que le Bluetooth justement.

    Si l'utilisation n'est pas possible en Bluetooth il faudrait utiliser le lecteur de badge par le biais d'un élément physique (carte, bracelet ou badge) ou bien via l'utilisation du serveur vocal. Le serveur vocal consiste en l'envoi d'un SMS au numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez fournir l’accès. Ce SMS contient un numéro de téléphone gratuit ainsi qu'un code à 4 chiffres. Ces deux éléments permettent la génération d'une séquence sonore qui sera interprété par le lecteur de badge pour le pilotage de la porte.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Okidokeys a changé de propriétaire, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réponse sera déjà bien, pour une solution il faudra être patient...

    Bonjour christophe.
    Je ne sait pas si tu as la solution mais tous les telephone sont compatible si tu as le lecteur de badge il suffit de donner l'acces avec le badge en forme de telephone ils vont recevoir un numero a appeler avec leur code secret.

    Haut de page