Cette question a été résolue

Okidokeys : téléphones non compatibles

Bonjour une personne a qui je dois donner l'accès possède un iphone 4s. Il me dit que le Bluetooth ne fonctionne jamais correctement sur cette gamme d'appareils. Existe t il un réglage particulier ou un autre moyen pour qu'il puisse ouvrir la serrure avec son mobile ?
De même une deuxième personne possède un vieux Samsung GT-S5230 qui ne peut même pas telecharger l'application ?
Je ne peux pas installer la serrure tant que je n'ai pas de solution...
Merci
Christophe

Christophe B.

    Bonjour Christophe,

    Je n'ai pas de solutions pour palier à un mauvais dysfonctionnement du Bluetooth si c'est effectivement le cas ce modèle de téléphone à part l'utilisation d'un autre système d'ouverture que le Bluetooth justement.

    Si l'utilisation n'est pas possible en Bluetooth il faudrait utiliser le lecteur de badge par le biais d'un élément physique (carte, bracelet ou badge) ou bien via l'utilisation du serveur vocal. Le serveur vocal consiste en l'envoi d'un SMS au numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez fournir l’accès. Ce SMS contient un numéro de téléphone gratuit ainsi qu'un code à 4 chiffres. Ces deux éléments permettent la génération d'une séquence sonore qui sera interprété par le lecteur de badge pour le pilotage de la porte.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Olivier B.

    Bonjour christophe.
    Je ne sait pas si tu as la solution mais tous les telephone sont compatible si tu as le lecteur de badge il suffit de donner l'acces avec le badge en forme de telephone ils vont recevoir un numero a appeler avec leur code secret.