Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat

Membre depuis le 14/05/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer compte somfy et tahoma ?

    Bonjour, J'ai bien un compte Somfy créé avec succès. Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement...
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.
  • Associer compte somfy et tahoma ?

    Bonjour, J'ai bien un compte Somfy créé avec succès. Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement...
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ? Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect (sachant...
  • Associer compte somfy et tahoma ?

    Bonjour, J'ai bien un compte Somfy créé avec succès. Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement...
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci Sylvain, je suis novice ! PIN 0203 8223 8183
Haut de page