Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Associer compte somfy et tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien un compte Somfy créé avec succès.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement activée. Comment faire ?
Merci par avance.

Pat
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's.
    Indiquez le code pin de votre box.

    Pat
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    Merci Sylvain, je suis novice !
    PIN 0203 8223 8183

    Pat
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    Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ?
    Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    (sachant que mon mot de passe respecte bien le format souhaité).

    Il faudra donc attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box, pas d'autres solutions, vous aurez la réponse semaine prochaine sur ce post.

    Pat
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    Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.

    Bonjour Pat,

    Votre box est activée depuis le 11/05 à l'adresse de madame semble t-il.
    Il faut donc vous connecter sur le bon compte avec les bons identifiants afin que vous puissiez réussir à vous connecter.

    Bonne journée.

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