Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien un compte Somfy créé avec succès.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement activée. Comment faire ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse des Yellow's.
Indiquez le code pin de votre box.
Merci Sylvain, je suis novice !
PIN 0203 8223 8183
Que se pas t'il lorsque vous cliquez sur ce lien.
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ?
Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
(sachant que mon mot de passe respecte bien le format souhaité).
Il faudra donc attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box, pas d'autres solutions, vous aurez la réponse semaine prochaine sur ce post.
Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.
Bonjour Pat,
Votre box est activée depuis le 11/05 à l'adresse de madame semble t-il.
Il faut donc vous connecter sur le bon compte avec les bons identifiants afin que vous puissiez réussir à vous connecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Pat a répondu
Sylvain a répondu
Pat a répondu
Sylvain a répondu
Pat a répondu
Sylvain a répondu
Pat a posé une nouvelle question