Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer compte somfy et tahoma ?

Bonjour,
J'ai bien un compte Somfy créé avec succès.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'associer avec ma Tahoma. Il m'est pourtant bien indiqué que ma box est correctement activée. Comment faire ?
Merci par avance.

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Sylvain, je suis novice !
    PIN 0203 8223 8183

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pour nom utilisateur, je mets l'adresse mail utilisée lors de la création de mon compte, correct ?
    Puis message d'erreur : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    (sachant que mon mot de passe respecte bien le format souhaité).

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bien noté, merci Sylvain pour votre temps.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Votre box est activée depuis le 11/05 à l'adresse de madame semble t-il.
    Il faut donc vous connecter sur le bon compte avec les bons identifiants afin que vous puissiez réussir à vous connecter.

    Bonne journée.

    Haut de page