Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed

Membre depuis le 14/05/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur Evolvia 400

    Bonjour, A mon retour de vacances, le statut clignote 6 fois. J'ai vérifié le feu orange, aucune prise n'est branchée sur le 24 v... Je ne comprends pas pourquoi subitement...
    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, super le SAV somfy. Merci aux membres du forum pour votre aide. J'ai reçu un nouveau boitier éléctronique, grace à la garantie. Je l'ai installé et ça à l'air de bien...
Haut de page