Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude D.

Membre depuis le 15/05/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déplacement cellule centrale alarme ?

    Je viens de débrancher mon alarme pour casser ma banque et je l'ai rebranchée ailleurs mais dès que j'actionne mon bip la sirène se met à sonner. quelle en est la raison ?
    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quel type d'alarme ? Quand vous dîtes "rebranchée", c'est à dire refixée au mur ? Sinon attention au contact anti-arrachement.
Haut de page