Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

A propos

bonjour
problème pour me connecter avec mon portable android sur ma central somfy tout les ports son ouvert il me dit verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1 et ou votre carte d authentification avant sa marcher depuis que j ai changer de téléphone sa marche plu merci

Membre depuis le 17/05/2016

  • 1 question posée
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connextion avec mon portable android

    bonjour problème pour me connecter avec mon portable android sur ma central somfy tout les ports son ouvert il me dit verifier vos identifiants de connexion code utilisateur 1...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faut ré-entrer votre carte de code dans l'application Somfy.
Haut de page